Simone media - fev. 2022
faire bouger la mode, l'ambition d'hello world
« Ce qui est très peu connu dans le vêtement, c’est qu’on a souvent des composés très toxiques, qui rentrent dans sa composition (…) et ce n'est pas du tout mentionné. »
Appliquer des mesures qui visent à renforcer la traçabilité du vêtement, c’est l’idée d’@heloise_dng si elle était présidente.
Lire la suite !

Paulette magazine - jan. 2022
UNE ROBE PORTEFEUILLE AVEC DES POCHES ? HELLOWORLD L’A FAIT
C’est tout chaud, tout beau, et en collaboration avec l’artiste Sophie Dherbecourt. Vous aussi, vous avez toujours rêvé d’avoir des poches dans vos robes ?

Cosmopolitan - Nov. 2021
Les droits des femmes c’est toute l’année !
Les vêtements pour femmes ont souvent des poches plus petites que ceux des hommes - voire pas de poches du tout. Une mode sexiste qui nous pousse à investir dans un sac à main. Pour y remédier, la marque Hello World Collective ajoute des poches à toutes es créations ! Merci, on se sent moins encombrées.

PAULETTE MAGAZINE - Oct. 2020
SARAH HERBAIN, COFONDATRICE DE HELLOWORLD : « SANS POCHES, PAS DE LIBERTÉ »
Helloworld est une marque de vêtements éco-féministe. Sa particularité ? Dans chaque pièce (jusqu’au chouchou) se cache une poche. Si vous vous habillez avec des vêtements dits « féminins », vous comprendrez en quoi c’est une révolution. Interview.

Causette - Sept. 2021
HELLO WORLD, RÉVOLUTION EN POCHE
Les fondatrices de la marque Hello World Collective, Héloïse Dung et Sarah Herbain, ont un but ambitieux: faire la révolution du vêtement. Pour que les femmes puissent se sentir (enfin) libres dans leurs habits. Et ça, elles sont catégoriques, ça passe par les poches.

Madmoizelle - Août 2021
quand les hommes portaient jupes et talons: ce podcast détricote l'histoire des vêtements
De la liberté plein les poches. C'est ce que propose la marque française, éthique et féministe Hello World, à travers de vêtements conçus pour être beaux, rengorger d'espaces de rangement bien pensés, et durer.
